• Chapitre 3

    # Lendemain #

    Point de vue de Kayka.

    Je me levais difficilement, j'était fatiguer, je pris ma douche, une douche bien froide pour me réveiller, puis je m'habillat; tee-shirt, mini short rose déchirée, escarpins. Une fois habillée, je me coiffa. Et partit en cours, en compagnie de Tsuki, puis nous partîmes en classe c'est sans étonnement, que je m'assis a coter de Ichiro, se qu'il m'avait dit hier m'intriguer, et la façon dont il m'avait embrasser...

    Ichiro: * était encore en train de dessiner* ...

    Tsuki: * sors son portable, met ses écouteurs et régarde ce live  * [ whaa *0* j'aime leur tenue >.< ]

    Moi : *soupire sort son portable et regarde ses messages*

    Messages :

    2 messages non lues :

    Notre géniteur, il y a 3 jours.

    +330687523784, hier soir, a 20h(après l'heure de colle).

    Je lisais d'abord le messages de notre géniteur :

    "Kayka,

    Nous savons que toi et ta soeur vous êtes inscrites a une école d'artiste, j'espère que sa se passera bien, temps que tes doubles facette dde surgisse pas.

    Ton père."

    Je lui répondiss un simple "Sa va bien", puis je lisa celui de l'inconnu :

    "Avoue ta aprécier mon baiser, coquine.

    Devine qui..."

    J'était  étonner  et choquer, comment avait-il eux mon numéro ? Je tourna la tête doucement, puis regarda Ichiro, il dessinait, je me demandais se qu'il dessinait..

    Moi : *choquer* C'est toi le message, hein ? *montre le message, abattu*

     Ichiro: ah ?  bah ouais, qui veux-tu que sa sois ? -.-

    Moi : Comment ta eux mon num ? Sérieux quoi, j'te les même pas donner !

    Ichiro: secret professionnelle ...

    Moi : Tu m'gonfle.. *tourne la tête, reprend son portable et enregistre le numéro de Ichiro, puis mes ses écouteures dans ses oreiller, et met une chanson quelle a créer "My Secret", elle fredonna en même temps sa chanson doucement*[Il me fait tourner la tête, sa m'énerve ! >.<]

    Ichiro: * reprend son dessin dans son cahier, toujours le meme que hier * 

    Tsuki: * était passer a regarder sa * [ whaaa, meme en France elles sont aller *0* ] * fais le geste avec sa main en meme temps que les fans mais en discret *

    Moi : [Je  me demande se que c'est que sont dessin, peut-être que... Non la curiositer est un vilain défault, mais, j'en peux plus de lui...] 

    Mon téléphone qui sonne

    Moi : >.< [Mince !!!] Désoler ! *regarde qui la appeller et lis; Kyo, choquer elle décrocha avec une certaine peur, c'était son ex..* A-Allô ? .... Désoler... Mes je... [Je t'aime peut-être encore, mes je suis forçais de te mentir.. C'est pour ton bien, un jour tu comprendras] J-Je ne t'aime plus !*larmes qui coules*.. *regarde Tsuki en se mordant les lèvres nerveusement, racroche et range ses affaires* Je reviendrai pour mon heure colle, c'est a dire dans une heure ! *sort  dela classe et glisse le long du mur du couloir*

    Tsuki: * se leve direct et va la voir * Kayka * la prend dans ses bras * sa va aller ? tu veux que j'aille lui dire deux mot a cet idiot ?

    Moi : *pleure* Je l'aime, mes je suis obliger de lui dire l'inverse ! C'est pour son bien ! Je suis en train de le détruire !

    Tsuki: arrete, il t'as aussi fait du mal ! 

    Moi : Je m'en fiche ! Je l'aime trop ! Je pourrais tout oublier, tout se qu'il ma fait! Pour lui avouer ! Je l'aime ! *cris pas trop fort mais assez pour que la classe entende* J'aime Kyo Tsuki !

    Shin : *choquer* [Je me demande qui est cette personne qu'aime Kayka, peut-être que sa va compliquer les choses pour Ichiro, j'espère en tout cas, car franchement, je le sent pas se qu'il va faire !]

    Ichiro: ?!! ... [ donc elle m'aime pas .....Sa va rendre les choses plus drole ]

    Tsuki: je sais que tu l'aimes mais ... Il t'a fais trop de mal, c'est a ton tour de lui en faire, tu dois pas le laisser faire sur ta vie, tu comprend ?

    Moi : *baisse la tête* Quand la personne que tu aime te fait du mal.. C'est comme si, t'avais un grand vide dans ta poitrine.. Comme si ton coeur était briser en mille morceaux.. Et je suis pas comme lui.. Je veux pas devenir comme lui, en lui faisait du mal a cause de Liza, si elle était pas amoureuse de Kyo, sa aurait jamais créer tout sa, j'aurais encore un petit ami, je serais encore  avec lui, mais toute manière, j'en es retenue une chose.. L'amour, le véritable sa existe pas, c'est juste un grand labyrinthe, ou un grand jeu pour certaine personne qui save en profiter.. *relève la tête* Maintenant, c'est a mon tour de profiter... *flamme dans les yeux* Déjà, faut que j'oublie Kyo, et Liza, pourquoi je les encore dan mes contactes ? +w+ *supprime Kyo et Liza de ses contactes* Mais maintenant, je retomberais pas das le piège de l'amour ! *rire sadique* MOUAH AH AH AH AH ! MOUAH AH AH AH AH ! [Sadique: Elle devient folle -.-] [C'est garçon, payerons pour le mal que ma fait Kyo +W+]

    Shin : O_O [Cette fille, est.. Folle..]

    Tsuki: ^^' tu as fais un pas de plus c'est bien, et si il vien t'embeter dit le moit, sa fais longtemps que je me suis pas énerver a son sujet * lui fais un bisous sur le front pour la rassurer * ^^ Tu as repris du poile de la bete ^^

    Moi :MOUAH AH AH AH AH !*rire sadique* Si je le croise, il va manger la poussière ! *fait un geste avec son pied comme si elle écraser une tête*

    Tsuki: --' je vois je vois .........

    Moi : *se calme* Désoler je me rerprend ! *tout sourire* On retourne en cours ? =D

    Tsuki:  ouaip ^^ * se releve *

    Moi : *rentre dans la classe, et se rassoie a coter de Ichiro, confiante*

    Tsuki: * re rentre et s'assois * 

    Ichiro: [ je lui en parlerais pendant l'heure de colle, je veux pas lui en parler maintenant ... ]

    Moi : *se balance sur sa chaise, et regarde l'heure qui l'est. Plus que 5 minute avant la fin des cours*

    # fin des cours #

    Tsuki: Bravo Kayka on a enfin fais une journée sans te voir assomer le prof ! ^^

    Moi  *fière de moi* Trop forte, dit, tu pourra m'préparer des trucs a manger pour qu'en je vais rentrée ?

    Shin : A plus, Ichiro, Tsuki et Kayka. *sort de la salle de classe les mains dans les poches*

    Tsuki: a plus Shin .... Biensur ! ^^ tu veux quoi ? ^^

    Moi : Je voudrais... *réfléchis* Des Onigiris, tu peut faire sa ?

    Tsuki: biensur ^^ A toute a l'heure * va au super marcher pour faire les courses pour acheter se qu'il faut *

    Moi : A toute, Tsuki..

    Ichiro: alors comme sa  ....

    Moi : *me retourne* Quoi ?..

    Ichiro: tu aimes Kyo .....

    Moi : *Balance sa tête vers le coter* Plus maintenant, si j'le vois j'le détruit, et puis, j'le castre pourquoi ?

    Ichiro: nan comme sa .... je ferais bien mieux de le prévenir ....

    Moi : Fait donc, fait, si sa t'éclate de raconter ma vie ! *sourit du genre "Ouai c'est bien, j'm'en fou !"*

    Ichiro: ok, mais tu sais qu'sais mon pote ? 

    Moi : *fait une tête genre décomposée* Maintenant je le sais.. Mais écoute, dis lui, il c'est jouer de moi en plus, donc tu doit être pareil que lui..

    Ichiro: oui et nan sa dépant, tu m'interesses vraiment mais ...

    Moi : Mais ? [J'adore savoir, et franchement, il m'interesse depuis le début, heureusement, la sadique c'est pas pointée pour l'instant !]

    Ichiro: mais ....

    Moi : Mais ?!

    Ichiro: Mais.

    Moi : *soupire* Tu est énervant, laisse béton t'sais quoi, si tu veux m'le dire tu dit, si tu veux pas... Rien a battre ! *alligne des table, mais sa veste sur la première table en faisait comme un   coussin, et se couche, prend son portable et met une musique"reposante", enfin pour elle... Elle souria tout en écoutant et fermant les yeux, ennuier par la présence de Ichiro, et ses habits, si on peux appeller sa comme sa !*

    Ichiro: Y'a pas de suite a mon "mais".

    Moi : *n'entend pas la phrase de Ichiro tellement la musique est forte*

    Ichiro: * se leve et sors en sechant les 3h qui restait *

    Moi : *soupire.. se leve de son "lit" et sort rentre chez elle*

    Tsuki: * avait fait les onigiris, ils étaient poser sur la table. Pendant ce temps, elle, jouait de la guitare éléctrique mais sans l'avoir brancher a l'ampli *

    Moi : *vois Tsuki qui joue, s'assis, en mangeant des onigris*

    Tsuki: * continue de jouer * Alors ton heure de colle ?

    Moi : *la bouche pleine* Sh'a sh'est bien pasher.

    Tsuki: On parle pas la bouche pleine ....

    Moi : *avale* Sa c'est bien passer !

    Tsuki: Okay ^^

    Moi : *sourit*

    Tsuki: * branche sa guitare a l'ampli et se met a jouer ça et chante *

    Moi : *écoute Tsuki en souriant* [Elle chante et joue super bien !]

    Tsuki: * s'arrete * qu'est se qu'il y a ? 

    Moi : Rien je t'écoute. *sourit toujours*

    Tsuki: a d'accord ^^ * reprend en jouant sa cette fois en chantant toujours *

    Moi : *continue de sourire en l'écoutant, fermant les yeux*

    Tsuki: * fini * tu en as penser quoi ?

    Moi : *rouvre les yeux* J'en es penser que c'était super !

    Tsuki: * Gros calin * Merciii ♥ ^^

    Moi : *te serre dans ses bras* C'est la vérité ^^

    Tsuki: t'es gentille >.<

    Moi : *rit doucement* Je dis la vérité c'est tout =)

    Tsuki: bah c'est gentil ^^ * pose sa guitare dans la house de protection * Bon! Tu veux manger quoi ce soir ?

    Moi : *sourit* Je sais pas, se que tu veux ^^

    Tsuki: Sushi ? 

    Moi : Ouiii ! *q*

    Tsuki: d'accord * va les faire et tout et tout et donc breff * C'est sur sa la table ^^

    Moi : Ouaaaiii ! *Q* *va a table*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :